Seedstars ASIA Summit 2018: Bangkok, Thaïlande

4 start-up vaudoises sélectionnées par le SPEI et Innovaud ont pu participer à la deuxième édition du Seedstars Asia Summit, du 27 au 30 novembre 2018 à Bangkok.

Agam Security 

Stéphane Zrehen, CEO

Linkedin

www.agamsecurity.ch

GURUVEST

Luca Merolla, CEO

Linkedin

www.guruvest.io

Embion Technologies 

Georgios Savoglidis, CEO

Linkedin

www.embiontech.com

Mirakkoi

Daniel Schmitter, CEO

Linkedin

www.mirrakoi.com

LE Seedstars Asia Summit en bref 

300+ participants

25+ pays représentés

40 start-up

60 investisseurs et mentors

230 1:1 meetings  

Le sommet jour par jour 

JOUR 1 

GROWTH BOOTCAMP 

Comment mettre une stratégie de croissance au point et gagner en leads  ? Experts et exercices concrets ont permis aux entrepreneurs de se familiariser avec le « Growth Hacking ».  

Jour 2

1:1 INVESTORS MEETINGS

60 mentors et investisseurs de toute l’Asie ont donné conseils et pistes stratégiques aux start-up. Les entrepreneurs suisses ont ainsi pu se confronter à la réalité du marché avec des experts locaux et répondre à des questions ciblées sur leurs business models. Les investisseurs ont pu se familiariser avec les spécificités et les atouts de notre pays en matière de high-tech.

 

JOUR 3

THINK TANK STYLE WORKSHOPS

Start-up, investisseurs, mentors et partenaires de Seedstars Asia se sont réunis autour de workshops sur les thématiques suivantes : Corporate Startup Collaboration, Startup Ecosystem Building, Urban Futures, Fintechs vs MFIS and The tech investment landscape in Asia. 

Les résultats de ces workshops, effectués en groupe et propices au networking, ont permis de mettre à jour de nombreuses pistes concrètes de travail, dans chacune des thématiques.

SEEDSTARS SUMMIT ET PITCH FINAL

La dernière journée du Seedstars Asia Summit a réuni toutes les start-up d’Asie et de Suisse, pour presque 40 pitch devant un parterre d’invités externes ainsi que les investisseurs, mentors et partenaires de Seedstars. 

Des keynotes ont pu présenter leur produits et services, telSidu Ponnappa dont la start-up C42 Engineering a été rachetée par GO-JEK, la première licorne d’Indonésie 

«Thank you very much for the overall very positive experience! Georgios Savoglidis Co-founder & CEO Embion Technologies»